image de l'article
Nouvelles offres illimix : Orange continue toujours de se justifier

Malgré la polémique autour de ses nouvelles offres illimix, l’opérateur de téléphonie Orange  continue de se justifier. Cette dernière estime avoir « le meilleur réseau téléphonique de la zone Uemoa  et disposant ainsi des meilleurs tarifs de Giga ».

Malgré la polémique autour de ses nouvelles offres illimix, l’opérateur de téléphonie Orange  continue de se justifier. Cette dernière estime avoir « le meilleur réseau téléphonique de la zone Uemoa  et disposant ainsi des meilleurs tarifs de Giga ». Le chef du département marketing Orange, El Hadj Cheikh Gaye soutient que « les nouveaux forfaits qui viennent d’être lancés sur le marché sont synonymes de baisse tarifaire pour 91 % des clients qui utilisent le réseau de Orange pour leurs besoins quotidiens en voix et internet mobile. Les 8,3 % de nos clients qui souscrivent à nos offres Wotel ne subissent aucun changement et avaient déjà obtenu une baisse de prix au début de la crise Covid-19 ».

Il ajoute que « deux offres de la nouvelle gamme Illimix ont suscité quelques incompréhensions à savoir les deux forfaits Illimix mois 4500 et 7500 considérés comme des hausses tarifaires par rapport aux anciens forfaits mois 1900 FCFA et 5900 CFA. La nouvelle gamme forfaits Illimix s’inscrit plutôt dans une volonté de soulager le budget quotidien des Sénégalais tenant compte du contexte Covid-19, particulièrement dure et toujours en cours ».

 Le Chef du département marketing d’Orange a profité de cette conférence de presse pour attaquer les activistes à travers le hashtag #BoycottonsOrange. Il  déclare que ces derniers font « de la politique encagoulée ». Selon lui, la multinationale continue d’avoir de nouveaux clients. Pour preuve, orange a récemment fêté ses 10 millions d’abonnés.

 


Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toute l'actualité sur les startups et les PME sénégalaises.